+212 528 21 05 90 loumedpncenter@gmail.com

Thai Airways : un B747 dérouté suite à une fissure d’un pare-brise

 

Un Boeing B747 de Thai Airways assurant la liaison Sydney-Bangkok est dérouté vers Bali (Indonésie) après la découverte d’une fissure sur une vitre du cockpit.

Le vol TG-476 de Sydney à Bangkok, qui transportait 273 passagers et 21 membres d’équipage, était en route depuis six heures lorsque le commandant de bord a constaté un bris sur une vitre du cockpit et décidé d’effectuer un atterrissage d’urgence hier en fin d’après-midi vers 17h (heure locale) à Bali, a indiqué la compagne nationale thaïlandaise dans un communiqué.

Un porte-parole de l’aéroport de Bali a déclaré de son côté que l’atterrissage d’urgence n’avait entraîné «aucune évacuation ou opération de secours, dans la mesure où il s’agissait d’une perturbation mineure». Après l’atterrissage, les passagers ont passé la nuit dans un hôtel de Bali et devaient s’envoler vers Bankgok mercredi, à bord d’un autre appareil de Thai Airways.

La compagnie thaïlandaise a indiqué qu’elle va dépêcher une équipe technique à Bali pour enquêter sur l’incident et superviser le changement de la vitre brisée.

 

le 13 août 2014 à 19h30

Facebook